Chef du Service Paramédical (H/F)

Le FAM Jean Faveris recherche son futur Chef du Service Paramédical (H/F) en CDI.

Cadre chevronné, diplômé niveau 2, il/elle intègre notre foyer qui accompagne selon leur degré d’autonomie et les valeurs de notre charte, 60 adultes présentant un handicap intellectuel, moteur ou somatique.

Il/elle a fait ses preuves depuis 5 ans dans l’encadrement d’une équipe infirmière et le suivi d’un plan de soin conforme à des procédures de qualité et de sécurité régulièrement évaluées. Responsable rigoureux(se) d’équipes pluridisciplinaires, ayant mis en œuvre des projets de service et participé à des projets d’établissement et CPOM, il/elle a si possible une expérience des auto-évaluations préparatoires (ANESM et HAS). Il/elle va mener à terme le dossier unique de l’usager.

Avec la Directrice adjointe, son ou sa N+1, il/elle participe au recrutement, à l’évaluation et au plan de formation des personnels dont il/elle a la charge ; avec le Chef du Service Vie sociale il/elle participe au projet personnalisé des résidents et au maintien du lien avec les familles.

Membre du Comité de direction, en lien fonctionnel avec le médecin coordonnateur, le psychiatre et la psychologue clinicienne, il/elle assure les transmissions biquotidiennes au sein d’une équipe désormais stable et participe au staff hebdomadaire du médecin coordonnateur.

Diplôme de niveau 2

CCN 66 + ancienneté
Dès que possible
Foyer d’accueil médicalisé (FAM) retraite Jean Faveris
Paris 13ème

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à Mme ROYER, Directrice adjointe à aroyer@lesjoursheureux.asso.fr.