Infirmier DE (H/F)

Le FAM Jean Faveris recherche un infirmier (H/F) en CDI à temps plein.

Travaillant dans une équipe pluri -professionnelle, vous participez aux soins infirmiers préventifs et curatifs. Ces soins ont pour objet de promouvoir, protéger, maintenir et restaurer la santé de nos résidents dans le respect de ses droits, de sa dignité et dans une démarche de réflexion éthique.

Vous assurez les soins techniques et relationnels pour une prise en charge globale des problèmes psychiques et somatiques.

Vous organisez et dispensez aux résidents les soins relevant de votre rôle propre et ce, avec respect et conscience professionnelle.

Vous veillez aux conditions optimales de sécurité, de qualité et de confort pour les résidents.

Un week-end sur deux.

Titulaire du diplôme d’état d’infirmier

Expérience souhaitée

Vous avez le goût du travail en équipe et le souhait de développer vos compétences.
Connaissance bureautique.
Permis B souhaité.

Travail de jour
CCN 66 + ancienneté