Médecin coordonnateur (H/F)

L’Association « Les Jours Heureux » recherche pour 2 de ses foyers un Médecin Coordonnateur (H/F) en CDI à temps partiel.

Dans le cadre de votre mission, vous interviendrez chaque semaine :

• 3 heures au Foyer « La Maison de Pénélope » ;
  • 5h45 au Foyer Jean Louis Calvino.

Plus particulièrement, vous :

• Assurez le suivi de la santé des résidents
    • dans le cadre des admissions, vous étudiez les dossiers et partagez votre avis avec la Direction ;
    • vous validez le projet individualisé de soin des résidents ;
    • vous visitez les résidents sur les groupes de vie au Foyer ou dans les ateliers, rencontrant ainsi les référents éducatifs et aide-soignants.
  • Assurez la mise en place ou mise à jour des protocoles des soins, des procédures et de leur suivi ;
  • Participez au travail de prévention et de gestion des risques infectieux ;
  • Contrôlez la bonne constitution et conservation des dossiers médicaux ;
  • Vous informez et alertez les équipes de l’état de santé des résidents, des conduites à tenir et des suites à donner ;
  • Vous supervisez et coordonnez les équipes de soignants pour garantir la permanence des soins.

Profil

Vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans et avez déjà exercé dans le secteur du médico-social.  Vous avez le sens du relationnel et êtes rigoureux(se) dans votre pratique.

CCN 66 + ancienneté
Dès que possible
Foyer d’accueil médicalisé (FAM) Jean-Louis Calvino
Paris 16ème