Moniteur Educateur (Animateur 2eme catégorie) (H/F) – CDD

Les Foyers du 17ème recherchent un moniteur éducateur/animateur 2ème catégorie (H/F) à temps plein en CDD pour remplacement d’un congé maternité.

Les Foyers du 17ème se composent de 3 structures : un foyer d’hébergement accueillant 31 personnes, un foyer retraite accueillant 17 personnes et un SAVS qui assure le suivi de 24 personnes.

Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez au sein du Foyer Hébergement et d’une équipe de 6 personnes.

Vous travaillerez suivant un planning d’hébergement nuit et week-end par roulement.

Vous serez force de proposition dans l’élaboration d’activités le week-end.

Vous utiliserez le logiciel de Document Unique de l’Usager et des transmissions informatiques.

Expérience souhaitée

- Expérience dans le domaine du handicap souhaitée
- Permis de conduire souhaité
- Maîtrise de l'outil informatique