Le mot du président

L’association Les Jours Heureux vous souhaite la bienvenue sur son site Internet.

En le parcourant, vous allez pouvoir découvrir ou mieux faire connaissance avec notre association, ses motivations et ses activités.

L’association Les Jours Heureux a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental  tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

La personne déficiente intellectuelle a besoin de soutien et d’assistance pour compenser son handicap et pour mener l’existence digne d’un homme ou d’une femme à part entière qui a toute sa place dans notre société.

L’association Les Jours Heureux demeure fidèle, depuis bientôt 40 ans d’existence, à ses objectifs, à son éthique et aux valeurs définies dans sa charte.

Elle s’efforce de répondre aux besoins des personnes accueillies, aux sollicitations externes à l’association et aux souhaits des familles.

Elle a le souci constant d’offrir des services de qualité, de s’adapter à l’évolution des pratiques tout en respectant les dispositions législatives et réglementaires.