Entreprises

Devenir mécène et/ou sponsoriser les projets de notre association.

Ce mécénat et/ou sponsoring peuvent être financiers mais aussi de collaboration en nous faisant bénéficier de votre expérience.

La vocation de l’association Les Jours Heureux est d’apporter une aide aux personnes handicapées mentales adultes dans les domaines de l’hébergement, de l’accompagnement, de l’autonomie, de l’insertion sociale, de l’accès au travail, à la culture et aux loisirs.

Votre soutien permettra à l’association Les Jours Heureux d’améliorer encore la qualité de l’accueil de ses résidents et de mener à bien des projets d’extension et de création d’établissements adaptés. C’est pourquoi nous sollicitons votre aide.

De plus cette aide vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux.

Les partenariats avec les entreprises peuvent prendre différentes formes :

• Le sponsoring

L’entreprise soutient une opération au profit de l’association Les Jours Heureux dans le but d’améliorer son image.

• Le mécénat

Le soutien financier des entreprises peut prendre plusieurs formes allant du don simple au produit partagé.
Des apports en nature voire en logistique peuvent être mis en place : dons de matériel, mise à disposition de locaux, …
Des apports en communication peuvent être faits : promotion de l’association sur des supports propres à l’entreprise.

Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les formes de mécénats adaptés à votre entreprise, contactez-nous au 01 42 24 91 79

monnaie.img_assist_custom-100x62

Consulter les avantages fiscaux: cliquez ici