Nos offres d'emploi

Aide-soignant (H/F) – Sartrouville

Publiée le 5 mars 2024

L'association Les Jours Heureux

Créée en 1972, l’association Les Jours Heureux s’est construite sur une idée forte : offrir une meilleure qualité de vie aux personnes en situation de handicap mental sans s’éloigner de leurs proches. Depuis sa création, l’association propose de nombreuses solutions et mène de multiples actions pour assurer l’épanouissement de ses résidents.

L’association gère actuellement 22 établissements et services implantés dans toute l’Île-de-France et un établissement situé dans la Sarthe.

Description de l’offre

Le foyer d’accueil médicalisé (FAM) situé à Sartrouville dans les Yvelines accueille 65 personnes adultes en situation de handicap mental ou psychique. Les besoins sont : suivi médical, soins paramédicaux, rééducation, soutien pour les actes essentiels de la vie quotidienne et les activités de la vie sociale.

Le FAM est composé d’une équipe pluridisciplinaire sociale, médicale, paramédicale et de rééducation dans des locaux récents. Le FAM dispose d’un dispositif de semi-internat et d’accueil temporaire dynamiques et ouverts sur le réseau de l’environnement. L’établissement offre une palette complète de prestations sociales et de soins. L’association Les Jours Heureux recrute un aide-soignant pour cet établissement.

Dans le cadre de vos missions, vous :

Profil recherché

Diplôme d'aide-soignant exigé
Permis B exigé

Expérience souhaitée

Dynamisme, ponctualité, travail en équipe, rigueur.
Expérience dans le milieu du handicap souhaitée.

Pour postuler : cliquez sur le bouton « Postuler à cette offre » puis joignez votre CV. N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet du mail l’intitulé de l’offre à laquelle vous candidatez.