Gestionnaire De Paie H/F CDI Temps Plein

Emploi de gestionnaire de paie h/f  PARIS 16.

L’association Les Jours Heureux propose un emploi de gestionnaire paie h/f pour son siège.

Notre association a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

L’association demeure fidèle, depuis 50 ans, à ses objectifs, à son éthique et aux valeurs définies dans sa charte. Elle s’efforce de répondre aux besoins des personnes accueillies, aux sollicitations externes à l’association et aux souhaits des familles.

Nous avons le souci constant d’offrir des services de qualité, de s’adapter à l’évolution des pratiques tout en respectant les dispositions législatives et réglementaires.

Les jours heureux, c’est 22 établissements et services en Ile-de-France.

Nous recherchons pour notre siège, situé au 20 Rue Ribéra, 75016 Paris , un gestionnaire de paie h/f en CDI à temps plein.

Emploi de gestionnaire de paie h/f Paris 16, présentation :

Bulletin, salaire, variables font partie de votre univers ! Alors devenez Gestionnaire de paie aux Jours Heureux, un épanouissement garanti au sein d’une association bienveillante. ! Aux Jours Heureux, apportez votre rigueur, votre discrétion et nous saurons vous faire grandir.

Vous rejoindrez l’équipe du siège composée d’une vingtaine de collaborateurs et dont celle de la paie constituée d’un responsable et trois gestionnaires.

Vous êtes passionné(e) par la paie ? Vous partagez nos valeurs et nos ambitions ? Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée, et dynamique  ? Alors ne tardez pas et venez vivre une belle expérience aux Jours Heureux !

Dans cet environnement, vos principales missions seront les suivantes :

• Produire et contrôler la paie (CDD-CDI), environ 350 bulletins sur 3/4 établissements : préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant les informations nécessaires
  • Respecter les procédures ainsi que les règles de Paie
  • Contrôler les saisies dans CEGI, Edition des tableaux
  • Editer les documents de sortie (attestation pôle emploi, …) ;
  • Etablir la DSN mensuelle et DSN évènementielle + DSN fin de contrat ;
  • Contrôler le suivi des précomptes IJSS et de leur remboursement
  • Contacter la sécurité sociale  pour gérer les dossiers en souffrance non remboursés
  • Assurer des missions transverses (suivi des dossiers maladies, dossiers IJ…)
  • Générer des fichiers de virements ;
  • Répondre aux interrogations des directions d’établissements relatifs à la paie et les conseiller au quotidien et répondre aux questions paie des salariés
  • Accompagner les directions d’établissements dans la gestion des dossiers prévoyance

Vous avez la possibilité d’effectuer de 1 à 3 jours de télétravail par semaine.

La convention collective de l’établissement est la convention 66.

Une formation de niveau Bac + 2 serait très fortement appréciée

Expérience souhaitée

Au minimum une année d'expérience souhaitée

Travail de jour