Aide médico-psychologique (H/F)

Le foyer Maison de Pénélope recherche un aide médico psychologique (H/F) en CDI à temps plein.

Dans le cadre de votre mission, vous :

• accompagnez dans les temps de la vie quotidienne (lever, toilette, repas). Vous animez les temps de repas, servez les résidents, veuillez à ce qu’ils mangent bien, s’hydratent correctement, discutent, et prennent plaisir à être en société.
  • animez des activités (planning déjà établi : maintien des acquis, service de table, mise de table, marche, courses personnelles des résidents, animation de la vie d’étage, peinture,  tricots, collage, panneaux photos… accompagnement individualisé, piscine, choral, danse, …).
  • participez à une réunion mensuelle multipprofessionnelle, ainsi qu’à  18 réunions de transmissions sur 1 mois. Une fois par mois vous assistez et participez activement à la réunion d’étage et à la production du projet personnalisé. Vous êtes référent d’un à 3 résidents. Vous utilisez le logiciel Ogyris pour faire vos transmissions et suivi du plan de soin.

Le travail en équipe est essentiel, ainsi que la communication, l’échange de points de vue, et la mise en commun d’observations.

Horaires d’externat.

Diplôme d'aide médico psychologique ou équivalent

Type de contrat
CDI