Maitresse de maison h/f – CDD temps plein – Paris 13

L’association Les Jours Heureux propose un emploi de maîtresse de maison h/f pour son établissement de Paris 13.

Notre association a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

L’association demeure fidèle, depuis 50 ans, à ses objectifs, à son éthique et aux valeurs définies dans sa charte. Elle s’efforce de répondre aux besoins des personnes accueillies, aux sollicitations externes à l’association et aux souhaits des familles.

Nous avons le souci constant d’offrir des services de qualité, de s’adapter à l’évolution des pratiques tout en respectant les dispositions législatives et réglementaires.

Les Jours Heureux, c’est 22 établissements et services en Ile-de-France.

Nous recherchons pour notre établissement basé au 108 boulevard kellermann 75013 Paris
une maîtresse de maison h/f.

Emploi d’ouvrier h/f  Paris 13,

Présentation :

Ce Foyer de vie, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, accueille cinquante personnes en intra, actuellement âgées de vingt à soixante-quinze ans et présentant des déficiences légères à profondes. L’établissement est particulièrement soucieux de permettre aux personnes accueillies de maintenir les liens sociaux et familiaux.

Vos missions:

Sous l’autorité de la Directrice et en lien fonctionnel avec le chef de service, vous aurez en charge :

• L’organisation et la coordination de l’entretien des locaux et de la lingerie :

Vous:

– Organisez le travail des agents de service intérieur ASI, lingères, répartir les activités

– Supervisez la préparation des chariots des ASI

– Vous assurez de la connaissance et de la bonne application des protocoles

– Participez à la conception, à l’organisation des circuits du linge et les faites respecter

– Vous occupez de la réception, de l’organisation de la distribution et de la traçabilité du linge personnel et collectif ·

– Contrôlez le marquage de la vêture des résidents et vous vous assurez du marquage ·

– Êtes en lien avec les prestataires extérieurs.

– Vous assurez de la mise en disposition des tenues de travail du personnel

• La gestion des produits d’entretien, des consommables hôteliers et des stocks

Vous :

– Prenez en charge l’approvisionnement et la distribution des produits d’entretien

– Suivez l’approvisionnement de la vaisselle sur l’établissement et listing des stocks

– Prenez en charge l’approvisionnement et la distribution de la complémentation orale

– Participez aux commandes et à la distribution du linge de maison, des tenues, des EPI et des produits d’incontinence.

TYPE DE TRAVAIL : travail de jour (35/semaine du lundi au vendredi)

Durée : 2 mois avec une possibilité de renouvellement

Vous êtes titulaire d’un CQP de gouvernant en établissement de santé ou d’un CAP/BEP/BAC/BTS dans les métiers

CDD