Secrétaire h/f – CDD temps plein – Paris 18

Description de l'offre

Emploi de secrétaire h/f  Paris 18

L’association Les Jours Heureux propose un emploi de secrétaire h/f pour son établissement de Paris 18.

L’association Les Jours Heureux a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

Elle demeure fidèle, depuis 50 ans, à ses objectifs, à son éthique et aux valeurs définies dans sa charte et s’efforce de répondre aux besoins des personnes accueillies, aux sollicitations externes à l’association et aux souhaits des familles.

Elle a le souci constant d’offrir des services de qualité, de s’adapter à l’évolution des pratiques tout en respectant les dispositions législatives et réglementaires.

Les Jours Heureux, c’est 22 établissements et services en Ile-de-France.

Nous recherchons pour notre établissement basé au 24 rue Marx Dormoy
75018 PARIS, une secrétaire h/f.

EMPLOI DE SECRETAIRE  H/F ,

PRÉSENTATION :

Le CAMSP Paris Nord de l’association Les jours heureux est un établissement médico-social de consultations, de diagnostic et de soins qui reçoit des enfants de la naissance à 6 ans qui peuvent présenter des déficits ou troubles (déficits sensoriels, moteurs ou mentaux liés à une grande prématurité, des difficultés néonatales, une maladie avérée connue dès la période néonatale, des troubles neuro moteurs, sensoriels, psychoaffectifs…) en vue d’une adaptation sociale et éducative dans leur milieu naturel et avec la participation de l’enfant.

Le CAMSP Paris Nord de l’association Les jours heureux couvre le nord de Paris et les communes adjacentes de la Seine Saint Denis

Missions principales :

Dans le cadre du projet global de l’établissement, s’occuper de la gestion des tâches administratives courantes en fournissant à la Directrice et aux Chefs de service et au personnel un support indispensable au bon fonctionnement de la structure.

• Gestion de l’accueil et du standard, dans une posture de bienveillance, d’écoute et de bientraitance à l’égard des bénéficiaires, des partenaires
  • Gestion administrative
  • Gestion courante
  • Gestion comptable