Infirmier Diplômé d’état H/F – CDI temps plein – Nanterre

Emploi d’infirmier h/f  Nanterre.

L’association Les Jours Heureux propose un emploi d’infirmier h/f pour son établissement de Nanterre.

Notre association a pour vocation d’accompagner des personnes adultes en situation de handicap mental tout au long de leur vie et de venir en aide à leurs familles.

L’association demeure fidèle, depuis 50 ans , à ses objectifs, à son éthique et aux valeurs définies dans sa charte. Elle s’efforce de répondre aux besoins des personnes accueillies, aux sollicitations externes à l’association et aux souhaits des familles.

Nous avons le souci constant d’offrir des services de qualité, de s’adapter à l’évolution des pratiques tout en respectant les dispositions législatives et réglementaires.

Les Jours Heureux, c’est 22 établissements et services en Ile-de-France.

Nous recherchons pour notre établissement basé au 44 rue Horace Vernet
92000 NANTERRE, un infirmier h/f.

Emploi d’infirmier h/f  – Nanterre,

Présentation :

Le foyer de vie/hébergement accompagne 77 adultes en situation de handicap mental et psychique.

Sous la responsabilité de la directrice vous :

• Assurez le suivi médical des résidents et la bonne gestion de l’infirmerie. Vous travaillez en partenariat avec les professionnels médicaux et paramédicaux du secteur, et en étroite collaboration avec les équipes éducatives et les cheffes de service.
  • Assurez les accompagnements médicaux en concertation avec l’équipe.
  • Etes force de proposition notamment pour de projets d’ateliers ou d’activités de prévention auprès des résidents.

Vous avez le sens des responsabilités, une bonne communication et êtes autonome.

La convention collective de l’établissement est la convention 66.

Diplôme IDE

Travail de jour
selon la convention collective 66
Dès que possible